Passer aux informations produits
1 de 3

Pichet à eau isotherme en acier inoxydable 1TG Tactical de 64 oz - Noir

Pichet à eau isotherme en acier inoxydable 1TG Tactical de 64 oz - Noir

Prix habituel $47.98
Prix habituel Prix promotionnel $47.98
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Caractéristiques

Marque : 1TG Tactique
CUP : 6976628711045
UGS : TG-BWB02-BK
Poids : ‎2,86 livres

1. 【24 heures chaudes, 48 ​​heures froides】Nos bouteilles d'eau en acier inoxydable isolées sous vide, dotées d'une construction en acier inoxydable 304 à double couche, gardent les boissons chaudes pendant 1 jour et froides pendant 4 jours, ce qui les rend parfaites pour les déplacements. hydratation et aventures en plein air.

2. Notre carafe d'eau d'un demi-gallon répond à vos besoins d'hydratation. Restez facilement hydraté toute la journée. Que vous travailliez à l'intérieur ou que vous profitiez d'activités de plein air, cette bouteille d'eau polyvalente est le choix parfait pour rester hydraté lors de vos déplacements.

3. Améliorez votre expérience d'hydratation avec notre bouteille d'eau et les accessoires inclus. De 3 couvercles différents et 2 pailles pour une utilisation polyvalente avec n'importe quelle boisson, à une brosse de nettoyage pour un entretien facile, nous avons ce qu'il vous faut. De plus, notre bouteille d'eau est également livrée avec un sac spacieux et une poignée en paracorde qui peuvent être portées en bandoulière ou à la main, avec des poches supplémentaires pour ranger les petits objets dont vous avez besoin pour la journée tels que des téléphones portables, des clés, de l'argent ou de l'argent.

4. Notre bouteille d'eau présente une conception robuste et étanche qui maintient votre hydratation contenue et sans déversement. Les couvercles des gobelets sont équipés de bagues d'étanchéité en silicone qui créent un ajustement sûr et serré, empêchant les fuites même lorsque la bouteille est bousculée ou renversée. Que vous la transportiez dans votre sac ou dans votre véhicule, notre bouteille d'eau est la solution parfaite pour rester hydraté lors de vos déplacements.

5. Notre bouteille d'eau comprend 3 couvercles interchangeables, adaptés à différents scénarios de style de vie et préférences de boissons. Cette conception réfléchie offre commodité et flexibilité, que vous ayez besoin d'un couvercle pour un usage quotidien, des gorgées rapides ou pour savourer votre boisson. Notre bouteille d'eau de sport s'adapte sans effort à vos besoins.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Formulaire de contact

Skip to product information
1 of 3

My Store

1TG Tactical 64 oz Insulated Stainless Steel Water Jug - Black

1TG Tactical 64 oz Insulated Stainless Steel Water Jug - Black

Regular price $47.98 USD
Regular price Sale price $47.98 USD
Sale Sold out
Tax included.

Specifications

Brand: 1TG Tactical
UPC: 6976628711045
SKU: TG-BWB02-BK
Weight: ‎2.86 pounds

 

1. 【24 Hrs Hot,48 Hrs Cold】Our vacuum-insulated stainless steel water bottles, featuring double-layered 304 stainless steel construction, keep drinks hot for 1 day and cold for 4 days, making them perfect for on-the-go hydration and outdoor adventures.

2. Our half-gallon water jug meets your hydration needs. Easily stay hydrated all day long. Whether you're working indoors or enjoying outdoor activities, this versatile water bottle is the perfect choice for staying hydrated on the go.

3. Elevate your hydration experience with our water bottle and included accessories. From 3 different lids and 2 straws for versatile use with any beverage, to a cleaning brush for easy maintenance, we've got you covered. Plus, our water bottle also comes with a spacious bag and paracord handle that can be worn crossbody or carried by hand, with extra pockets for storing small items you need for the day such as cell phones, keys, and cion or cash.

4. Our water bottle features a robust leak-proof design that keeps your hydration contained and spill-free. The cup lids are equipped with silicone sealing rings that create a secure and tight fit, preventing leaks even when the bottle is jostled or tipped over. Whether you're carrying it in your bag or vehicle, our water bottle is the perfect solution for staying hydrated on the go.

5. Our water flask includes 3 interchangeable lids, catering to different lifestyle scenarios and beverage preferences. This thoughtful design offers convenience and flexibility, whether you need a lid for everyday use, quick sips, or savoring your drink. Our sports water bottle effortlessly adapts to your needs.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)